Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi)

La communauté de Communes Terres Touloises a entrepris l’élaboration du projet de Plan Local D’Urbanisme intercommunal (PLUi) à l’échelle des 42 communes qui la composent.

Il s’agit d’un document majeur pour le territoire qui établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement à l’échelle de la communauté de communes.

Afin d’associer les habitants au processus d’élaboration et de leur donner la parole, différents outils verront le jour.

Ainsi, un cahier de concertation est d’ores et déjà  votre disposition à la mairie, aux heures d’ouverture. Vous pourrez y consigner toutes vos remarques et suggestions à ce sujet.

Dernière mise à jour le 20 août 2018 ; Cette page a été modifiée le 24 janvier 2018