« COLIBRI » Nouveau réseau de transport de la CC2T

A partir du 02 janvier 2020, le nouveau réseau de transports de la CC2T voit le jour.

Il est mis en place par TERRES TOULOISES MOBILITE, une filiale du groupe PRET A PARTIR.

COLIBRI va desservir toutes les communes de la communauté de communes (en rabattement vers TOUL) :

Des lignes régulières: Toute la journée dans l’agglomération et le matin et le soir pour toutes les autres communes. 34 bus et cars sont prévus à cet effet. Il y aura une fiche horaire par ligne régulière.

Des lignes de transports à la demande: Pendant la journée quand les lignes régulières ne circulent pas. 5 véhicules légers, dont 4 électriques et 1 pour les personnes à mobilité réduites sont prévus à cet effet. Ce service est utilisable uniquement sur réservation (minimum 1h30 avant le départ).

Le réseau COLIBRI est organisé pour assurer un maximum de correspondance avec le train et la ligne régionale FLUO (TOUL <-> NANCY)

Toutes les informations: horaires, numéro des lignes, tarifs, réservations, sont disponibles en ligne sur le site « www.reseau-colibri.fr«

NOUVEAU: a partir de Janvier 2020, toutes les lignes desservant les collèges et lycées de TOUL osnt ouvertes aux habitants du territoire.

Dernière mise à jour le 20 janvier 2020 ; Cette page a été modifiée le 2 janvier 2020